CAN 2025: la CAF célèbre le cap des 100 jours avant le coup d’envoi
La Confédération africaine de football (CAF) a marqué, ce jeudi, l’étape symbolique des 100 jours précédant le début de la Coupe d’Afrique des nations 2025.

Publicité
1 min de lecture
Lire en anglaisPour la première fois depuis 1988, le Maroc accueillera la plus prestigieuse compétition du football africain. Du 21 décembre 2025 au 16 janvier 2026, 24 sélections s’affronteront dans une atmosphère attendue comme électrique.
Neuf stades répartis dans six villes – Rabat, Casablanca, Fès, Tanger, Marrakech et Agadir – seront le théâtre d’un mois de fête du football, où le continent et le reste du monde auront les yeux tournés vers le Royaume chérifien.
Articles liés
Secret Story : Noah, ancien finaliste, diplômé d’une université américaine à 20 ansPatrick Bruel : une victime présumée témoigne « Il m’attrape par le poignet et m’attire dans les toilettes »Œuvres d’art et passé colonial : le grand retour aux sources« Détenus politiques » au Bénin : Patrice Talon accordera-t-il une grâce avant son départ ?
Merci pour votre lecture — publicité