Live logo
Live logo

CAN 2023: les affiches de ce vendredi, avec le choc Sénégal-Cameroun

AccueilSportFootballCAN 2023: les affiches de ce vendredi, avec le choc Sénégal-Cameroun
-Publicité-
BIIC

La deuxième journée de la CAN 2023 se poursuit ce vendredi, avec trois rencontres au programme. Un gros choc entre deux Lions est notamment à l’affiche.

A 15h (GMT+1), dans le groupe B, le Cap-Vert et le Mozambique s’affrontent au Stade Félix Houphouët-Boigny à Abidjan. Le Cap-Vert, qui a gagné son premier match contre le Ghana (2-1), a l’occasion de se qualifier pour les huitièmes de finale. De son côté, le Mozambique, qui avait tenu en échec l’Egypte (2-2), doit gagner pour se mettre dans une situation favorable.

Le choc de ce vendredi est sans aucun doute le match entre le Sénégal et le Cameroun, deux des favoris de la compétition. Ces deux équipes du groupe C vont s’affronter au Stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro (18h, GMT+1). Les Lions de la Teranga ont parfaitement débuté leur tournoi avec une victoire (3-0) contre la Gambie. De leur côté, les Lions Indomptables ont été tenus en échec par la Guinée (1-1). Cette rencontre, qui revêt une importance différente pour les deux équipes, s’annonce donc palpitante.

Dans le groupe C, la Guinée et la Gambie s’affrontent pour la deuxième affiche du groupe C à 21h. Les deux équipes sont à la recherche de leur première victoire pour se replacer dans la course à la qualification au tour suivant. La défaite est donc interdite, au risque de voir sa compétition prendre fin prématurément.

Le programme de ce vendredi (GMT+1)

Cap-Vert – Mozambique (15h)

- Publicité-

Sénégal – Cameroun (18h)

Guinée – Gambie (21h)

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Cameroun

CAF: écarté de l’élection, Samuel Eto’o saisit le TAS

Monde

Le Real Madrid rend hommage à Cristiano Ronaldo

Monde

Cristiano Ronaldo fête ses 40 ans, retour sur une carrière légendaire

Coupe du Roi: le groupe du Real Madrid face à Leganés avec plusieurs absents

Cristiano Ronaldo: « j’aurais pu jouer au Barça »

Coupe du Roi – Real Madrid: Kylian Mbappé et Jude Bellingham forfaits contre Leganés

RD Congo

Cédric Bakambu vers un retour en sélection avec la RDC ?

Nigeria

Drame: un joueur anglais dans le coma après un grave accident de la route

Cristiano Ronaldo remet en question la crédibilité du Ballon d’Or

Cristiano Ronaldo: «j’ai adoré jouer au Camp Nou malgré les insultes»