Live logo
Live logo

CAN 2023, Cameroun: deux cadres de Rigobert Song incertains face au Nigéria

AccueilSportAfrique-SportCAN 2023, Cameroun: deux cadres de Rigobert Song incertains face au Nigéria
-Publicité-
BIIC

Le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song, pourrait être privé de Jean-Charles Castelleto et Georges-Kévin Nkoudou pour la 8è de finale de la CAN 2023 face au Nigéria, alors que les deux joueurs ont écourté la séance d’entrainement du vendredi.

Le Cameroun joue ce samedi sa survie à la CAN 2023. Les Lions Indomptables affrontent ce soir le Nigéria en huitième de finale de la compétition. Difficilement qualifiés pour les phases à élimination directe, avec une équipe qui a arraché son ticket lors de la dernière journée, les Lions Indomptables vont devoir faire mieux pour espérer atteindre les quarts de finale.

Un gros défi pour le sélectionneur Rigobert Song qui pourrait être privé de deux de ses titulaires pour ce choc des titans. Jean-Charles Castelleto et Georges-Kévin Nkoudou sont en effet incertains pour cette rencontre prévue au stade Le Félicia à partir de 21 heures (GMT+1).

D’après la presse locale, les deux joueurs n’ont pas terminé la séance d’entraînement du vendredi. Le paludisme serait à l’origine de leur courte séance. De mauvaises nouvelles pour le sélectionneur camerounais Rigobert Song qui espère avoir, pour la première fois depuis le début de la CAN, son groupe au complet.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Cristiano Ronaldo: « j’aurais pu jouer au Barça »

Coupe du Roi – Real Madrid: Kylian Mbappé et Jude Bellingham forfaits contre Leganés

RD Congo

Cédric Bakambu vers un retour en sélection avec la RDC ?

Nigeria

Drame: un joueur anglais dans le coma après un grave accident de la route

Cristiano Ronaldo remet en question la crédibilité du Ballon d’Or

Cristiano Ronaldo: «j’ai adoré jouer au Camp Nou malgré les insultes»

Cristiano Ronaldo : « je suis le meilleur joueur de l’histoire »

Arsenal 5-1 Man City: le limogeage de Pep Guardiola réclamé

Liga: Lamine Yamal écrase un record de Lionel Messi

Espagne: le procès de Luis Rubiales pour « baiser forcé » ouvert ce lundi