Live logo
Live logo
spot_img

CAN 2023, Cameroun: ça a chauffé entre André Onana et Samuel Eto’o

AccueilSportAfrique-SportCAN 2023, Cameroun: ça a chauffé entre André Onana et Samuel Eto'o
-Publicité-

Selon les informations de Sport News Africa, une altercation a eu lieu entre Samuel Eto’o et André Onana avant le match Gambie-Cameroun (2-3) ce mardi soir. La non-titularisation du portier mancunien était à l’origine de la brouille.

La Coupe d’Afrique des nations d’André Onana est tout sauf reluisante. Le gardien de but de Manchester United a manqué le premier match du Cameroun dans la poule C pour avoir arrivé dans la tanière des Lions Indomptables le jour du match. Aligné pour la deuxième sortie des siens, le portier de 27 ans a subi avec son équipe, une lourde défaite face au Sénégal (3-1). Le joueur des Red Devils a même été fautif sur le second but des siens.

Une bourde qui lui a coûté sa place dans le onze de ce mardi soir contre la Gambie? En tout cas, l’ancien de l’Inter Milan a été laissé sur le banc au profit de Joseph Ondoa. Un choix du sélectionneur Rigobert Song qui n’a pas du tout plu à son gardien de but.

Selon une source proche des Lions Indomptables, qui s’est confiée au média Sport News Africa, une altercation a eu lieu entre Onana et le président de la fédération camerounaise Samuel Eto’o. Le natif de Nkol Ngok est rentré dans une colère noire après avoir appris qu’il ne sera pas titulaire pour cette rencontre.

Il a cependant fini par se calmer et a même été aperçu en train de soutenir les siens qui ont renversé les Scorpions (3-2) au terme d’une rencontre folle. Une victoire qui qualifie les Lions Indomptables pour les huitièmes de finale du tournoi.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Real Madrid: avant le derby madrilène, Mbappé envoie un message à l’Atletico

Liga: avec Mbappé, le groupe du Real Madrid face à l’Atletico

Afrique du Sud

CAN U17 2025: l’Afrique du Sud qualifiée après l’élargissement du tournoi

Al Nassr: Cristiano Ronaldo inscrit son 1er but après ses 40 ans (vidéo)

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»

Bournemouth: le ghanéen Antoine Semenyo attribue son évolution à Drogba et Henry

Quand CR7 a proposé une partie de son salaire pour retenir Pepe au Real Madrid

République du Congo

FIFA: la Fédération congolaise de football suspendue pour une durée indéterminée

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie