Live logo
Live logo
spot_img

CAN 2023: avant Nigeria-Afrique du Sud, José Peseiro interdit le téléphone à  ses joueurs

AccueilSportAfrique-SportCAN 2023: avant Nigeria-Afrique du Sud, José Peseiro interdit le téléphone à  ses joueurs
-Publicité-

Le sélectionneur du Nigeria, Jose Peseiro, a ordonné à ses joueurs d’éteindre leur téléphone portable tous les jours à partir de 21 heures, a rapporté la presse locale, alors que les Super Eagles affrontent l’Afrique du Sud ce mercredi en demi-finale de la CAN 2023.

Le Nigéria ne veut rien laisser le détourner de son objectif à la CAN 2023: remporter sa quatrième Coupe d’Afrique des nations. Et visiblement, le sélectionneur José Peseiro s’y attelle bien.

Le technicien portugais a établi une nouvelle règle pour permettre à ses joueurs de se concentrer d’avantage sur les prochains défis de l’équipe nationale. Cette directive intervient après que certains joueurs ont été vus en train de jouer au jeu « Call of Duty » sur X.

Peseiro, a-t-on appris, a appelé à éviter les distractions et à permettre à ses joueurs de rester concentrés avant leur affrontement crucial en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre l’Afrique du Sud au Stade de la Paix à Bouaké, mercredi.

« Il a été demandé aux joueurs d’éteindre leur téléphone à partir de 21 heures pour bien se reposer et éviter toute distraction inutile, a appris Punchng auprès d’un membre du staff technique nigérian. L’entraîneur est également resté à l’écart des médias alors qu’il intensifie les préparatifs pour le match contre l’Afrique du Sud. »

- Publicité-

Le Nigeria affronte l’Afrique du Sud mercredi à 17h GMT en demi-finale de la CAN 2023. Une première pour les Super Eagles depuis leur sacre de 2013. Pour atteindre les demi-finales, ils ont dû écarter l’Angola en quart de finale.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes

«J’ai des défauts mais je ne suis pas raciste», Mourinho répond à Galatasaray

Mondial 2026 (Q): la liste du Brésil avec le grand retour de Neymar

Mondial des Clubs 2025: près d’un milliard d’euros à partager