Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classifié(e)CAN 2022: Vahid Halilhodzic et Patrice Neveu sortent l'artillerie lourde, les onze de départ de Gabon-Maroc

CAN 2022: Vahid Halilhodzic et Patrice Neveu sortent l’artillerie lourde, les onze de départ de Gabon-Maroc

- Advertisement -

Le Maroc et le Gabon s’affrontent ce mardi au stade Ahmadou-Ahidjo, pour leur troisième et dernier match du groupe C de la CAN 2022. Les compos officielles des deux équipes sont tombées.

La troisième et dernière journée du groupe C de la CAN 2022 met aux prises ce mardi une rencontre choc entre le Gabon et le Maroc. Une rencontre prévue à partir de 19 heures (GMT) au stade Ahmadou-Ahidjo. Déjà qualifiés pour le second tour du tournoi, les Lions de l’Atlas vont tenter de battre leur adversaire pour s’assurer la première place au classement. Un objectif qui tient à cÅ“ur au sélectionneur national Vahid Halilhodzic qui a aligné un onze très compétitif pour cette rencontre. Le technicien français a reconduit son équipe habituelle avec quelques changements.

- Publicité-

De son côté, le Gabon joue gros dans cette rencontre considérée comme le choc de cette journée du groupe C. Deuxième de leur poule avec quatre points, les Panthères doivent au moins faire un match nul contre les Lions marocains pour retrouver les phases à élimination directe.

Pour cette rencontre, le sélectionneur national Patrice Neveu sera privé de son capitaine Pierre-Emerick Aubameyang, et le milieu de terrain Mario Lemina, qui ont officiellement quitté la compétition pour des complications cardiaques post-Covid. Le capitaine Bruno Ecuele Manga est lui bien présent, tout comme l’attaquant Aaron-Salem Boupendza, aligné en en pointe au côté de son coéquipier Jim Allevinah, buteur contre le Ghana (1-1), vendredi.

Les compositions officielles des deux équipes:

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025