CAN 2022: les onze de départ de Zimbabwe vs Guinée avec Naby Kéita

La Guinée va croiser le fer avec le Zimbabwe ce mardi (16 heures GMT) au stade Ahmadou-Ahidjo, pour le compte de la troisième journée du groupe B de la CAN 2022. Les onze de départ des deux équipes sont tombés.

Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Le · MàJ le
CAN 2022: les onze de départ de Zimbabwe vs Guinée avec  Naby Kéita
Publicité
2 min de lecture
Google News

La Guinée va croiser le fer avec le Zimbabwe ce mardi (16 heures GMT) au stade Ahmadou-Ahidjo, pour le compte de la troisième journée du groupe B de la CAN 2022. Les onze de départ des deux équipes sont tombés.

La Guinée joue ce mardi sa qualification pour les huitièmes de finale de la CAN 2022. Le Syli national affronte le Zimbabwe au stade Ahmadou-Ahidjo, à l’occasion de la troisième journée du groupe B. Une rencontre décisive pour les Guinéens qui retrouveront le second tour du tournoi en cas d’un bon résultat contre les Cœlacanthes.

Avec en effet quatre points au compteur, les coéquipiers de Naby Kéita n’ont besoin que d’un nul pour valider leur ticket pour les phases à élimination directe. Un objectif qui n’est atteint d’avance pour les poulains de Kaba Diawara qui se mesureront à une équipe zimbabwéenne déjà éliminée de la compétition mais qui va vouloir quitter cette CAN sur une bonne note. La bataille promet d’être rude.

Publicité

Les compos officielles des deux équipes:

Zimbabwe: Shumba – Murwira, Kangwa, Muduhwa, Takwara – Kamusoko, Mahachi – Tigere, Muskwe, Musona – Zemura

Guinée: A.Keita – M.Camara, Conté, O.Kanté, Sylla – Kané, Cissé – Kourouma, N.Keita, J. Kanté – Kaba

• Onze du Zimbabwe 🇿🇼

Shumba – Murwira, Kangwa, Muduhwa, Takwara – Kamusoko, Mahachi – Tigere, Muskwe, Musona – Zemura.

• Onze de la Guinée 🇬🇳

A.Keita – M.Camara, Conté, O.Kanté, Sylla – Kané, Cissé – Kourouma, N.Keita, J. Kanté – Kaba.#CAN2021

Publicité
— BeFootball (@_BeFootball) January 18, 2022

A noter que c’est un quatuor féminin qui va arbitrer cette rencontre. Le match sera en effet dirigé par la Rwandaise Salima Rhadia Mukansanga. Carine Atemzabong et la Marocaine Fatiha Jermoumi seront les 2 assistants. Tandis que la Marocaine Bouchra Karboubi officiera à la VAR.

1 quatuor féminin va arbitrer un match de la #CAN. La rencontre Zimbabwe-Guinée Conakry sera dirigée par la Rwandaise Salima Rhadia Mukansanga. Carine Atemzabong et la Marocaine Fatiha Jermoumi seront les 2 assistants. Tandis que la Marocaine Bouchra Karboubi officiera à la VAR. pic.twitter.com/ulwjxhjPHw

— Cameroon Tribune (@CamerounTribune) January 18, 2022

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité