Live logo
Pigier formation IFRS

CAN 2022: Le PDG du groupe EBOMAF fait une énorme promesse aux Etalons du Burkina en cas de victoire

AccueilPeopleCélébritéCAN 2022: Le PDG du groupe EBOMAF fait une énorme promesse aux Etalons du Burkina en cas de victoire
- Publicité-

Alors que le Burkina-Faso s’apprête à affronter le Sénégal ce mercredi dans le cadre de la première journée comptant pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le PDG du groupe EBOMAF Mahamadou Bonkoungou a fait une faramineuse promesse aux Etalons au cas où ils parviendront à toucher la coupe.

Les Étalons continuent d’apporter un peu de réconfort pour leur pays qui traverse actuellement une crise. Séduit par leur prestation tout au longue de cette CAN 2021 jusqu’au niveau du dernier carré, Mahamadou Bonkoungou a bien voulu donner un peu de tonus aux Etalons pour aller au sommet.

En effet, l’homme d’affaires a fait la promesse d’octroyer la mirobolante somme de 400 millions de francs CFA aux Etalons du Burkina en cas de victoire lors des matchs des demi-finales et de la finale de la CAN 2021 au Cameroun. Selon l’information donnée par la cellule de communication de l’entreprise, « EBOMAF s’engage à leur offrir cent millions de francs CFA s’ils franchissent l’étape des demi-finales et trois cents autres millions de francs CFA s’ils ramenaient la coupe d’Afrique à Ouagadougou » a promis l’homme qui avait déjà offert 50 millions aux joueurs avant qu’ils ne s’envolent pour le Cameroun.

Dans la foulée, la Banque commerciale du Burkina (BCB) promet 150 millions de francs CFA pour inciter les Etalons à donner le meilleur d’eux même. « La BCB offre d’ores et déjà 50 millions de FCFA aux Etalons pour leur brillante qualification pour les demi-finales et fait la promesse ferme de 100 millions de FCFA supplémentaires si les vaillants Etalons burkinabè reviennent avec le prestigieux trophée au Faso« , peut-on lire sur le communiqué de la banque rapporté par le média « WakatSéra ».

- Publicité-

Le Burkina Faso se prépare à jouer donc les demi-finales pour la quatrième fois de son histoire, 9 ans après la précédente. Les Étalons, qui faisaient part avant le match de leur espoir d' »apaiser la situation » dans leur pays en allant loin dans le tournoi ont donc du pain sur la planche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Nigeria

Burna Boy: le chanteur dévoile la raison pour laquelle il ne veut pas encore avoir d’enfant

Monde

Kendji Girac: le chanteur français prend une pause dans la musique

Bénin

Bénin – Axel Merryl au Casino de Paris: ce que vous ignorez peut-être sur ce spectacle unique

Côte d'Ivoire

Josey: la diva ivoirienne annonce une bonne nouvelle à ses fans

Paris: Mbappé s’offre un tableau de Pelé à plus de 320 millions de FCFA

Cameroun

« J’ai été victime de chantage, j’ai dit publiez », Daniel Nsang évoque la fuite de sa vidéo intime

Nigeria

Mort de Mohbad: le rapport de l’autopsie enfin dévoilé

Décès de Tony McFarr, le doubleur des « Guardians » de Chris Pratt, à 47 ans

RD Congo

RDC: sévèrement critiqué, Fally Ipupa annule son concert à Goma

Côte d'Ivoire

« Laissez-moi tranquille », Emmanuelle Kéita agacée par la polémique sur le coût de sa maison