Moov Africa Start up challenge

Cameroun: une femme enceinte tue son mari à coup de machette lors d’une dispute

AfriqueAfrique – SociétéCameroun: une femme enceinte tue son mari à coup de machette lors d'une dispute

Selon la presse camerounaise, une jeune femme, enceinte de 7 mois, a charcuté son mari lors d’une dispute de couple. La dame évoque une légitime défense.

L’incident s’est déroulé dans la région du Nord du Cameroun dans le département du Mayo-Rey. Selon la presse locale, une jeune femme a expédié son mari dans l’au-delà sans possibilité de revenir dans ce monde. La dame, enceinte de 7 mois, a découpé tel un gigot de bœuf celui avec qui il vivait depuis des années.

Tout serait parti d’une dispute anodine entre les deux personnes. Mais rapidement les choses se sont envenimées avec Monsieur Kagdje Salomon, agent de sécurité à DAK SECURITY qui aurait usé de sa force pour maîtriser sa femme. Un geste qui apparemment a fortement déplu à la future mère qui va se saisir d’une machette avec laquelle elle lui assénera 7 coups, ôtant ainsi la vie à l’auteur de sa grossesse.

Arrêtée par la police et conduite au commissariat, la meurtrière va se défendre, affirmant qu’il s’agit d’une légitime défense car son mari de son vivant lui rendait la vie difficile. Elle sera présentée au procureur de la République qui se chargera de son sort.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P