Cameroun: l’influenceuse Coco Emilia prend une importante décision après son mariage
L’influenceuse camerounaise Coco Emilia, qui s’est récemment mariée avec le riche homme d’affaire congolais, Francis Mvemba, il y a quelques mois, vient de prendre une grande et importante décision.
L’influenceuse camerounaise Coco Emilia, qui s’est récemment mariée avec le riche homme d’affaire congolais, Francis Mvemba, il y a quelques mois, vient de prendre une grande et importante décision.
Ilondo Nawe Claude Emilia, la belle influenceuse camerounaise connue plus sous les pseudonymes professionnels « Coco Emilia » ou encore «Biscuit de Mer », s’est unie dans les liens sacrés du mariage avec le richissime homme d’affaire, Francis Mvemba dans le mois d’avril 2021.
Malgré son statut de femme au foyer, l’influenceuse n’a jamais cessé d’essuyer de virulentes critiques sur la toile. Cependant, elle pourra plus répondre désormais comme elle avait l’habitude de le faire avant son mariage. Et pour cause, son époux lui a donné de très fermes instructions par rapport à ce fait.
« Mon mari vient de m’interdire de répondre et d’alimenter les échanges hostiles sur tous mes réseaux sociaux avec ces personnes qui manquent de confiance en elles mais surtout qui sont aigries et qui ont raté leur vie, qui m’en veulent d’avoir réussi là où elles ont échoué. Dorénavant, dites et faites ce que vous voulez, je ne suis plus de la partie. Je vous laisse dans vos jeux diaboliques et obsessionnels. Je vous laisse continuer à souffrir de mon bonheur et de ma joie de vivre », a-t-elle indiqué dans un message posté sur la toile.
Pour rappel, quatre mois après leur union, le couple Mvemba a accueilli une petite fille nommée Sophie July Emilia Mvemba.
Articles liés
Frédéric François obligé de garder son mariage secret sur demande de sa maison de disques
Philippe Etchebest donne de nouveaux détails sur l’adoption de son fils au Mexique
Michel Cymès affirme qu’aucune étude ne prouve l’efficacité de cet actif très populaire
Emmanuel Macron et son plan secret pour revenir après 2027