Dans un communiqué ce mardi après-midi, la Fédération camerounaise de football a réagi à la grosse altercation entre Samuel Eto’o et le sélectionneur national, Marc Brys. Et la Fecafoot a annoncé une réunion du Comité d’urgence dans les brefs délais à l’effet de prendre des décisions qui s’imposent.
Annoncé comme la dernière tentative pour trouver une voie de sortie à la guerre entre la Fecafoot et le ministère camerounais des sports au sujet du staff technique du sélectionneur Marc Brys, la séance de travail de ce mardi entre le président Samuel Eto’o et le technicien belge, a finalement été avorté. Pire, les différents acteurs se sont donnés en spectacle, avec une grosse altercation entre Eto’o et Brys.
Après avoir fait sortie de la salle le conseiller technique au ministère des sports, Cyril Tollo, lequel n’aura pas été invité à la réunion, l’ancien capitaine des Lions Indomptables s’est lancé dans un échange houleux avec Marc Brys. Une grosse discussion entre les deux équipes, à l’issue de laquelle le technicien belge a claqué la porte.
Dans un communiqué sur son site officiel, la Fecafoot a réagi à la situation et annonce la convocation d’un comité d’urgence pour prendre les décisions qui s’imposent.