Live logo
Live logo
spot_img

Cameroun: écarté pour indiscipline, André Onana sort du silence

AccueilSportFootballCameroun: écarté pour indiscipline, André Onana sort du silence
-Publicité-

Dans une interview accordée au média Afrik Inform Tv, André Onana s’est prononcé sur sa mise à l’écart lors du match Cameroun-Serbie (3-3) en Coupe du monde. Et le gardien de but a confirmé avoir été écarté pour indiscipline.

Gardien principal de l’équipe camerounaise, André Onana a été écarté du match face à la Serbie (3-3) lundi dernier, en deuxième journée du groupe G. Dans un communiqué, la Fécafoot a indiqué que son joueur a été laissé de côté pour indiscipline.

En conférence de presse, le sélectionneur Rigobert Song a confirmé la situation du portier de l’Inter Milan. « André est mis de côté pour indiscipline. C’est est un maillon important mais il faut être discipliné. On doit privilégier le groupe et pas les individualités. On ne remet pas en cause ses performances. J’ai demandé qu’il attende. On va voir s’il va changer« , a déclaré l’ancien capitaine des Lions Indomptables.

Dans une interview accordée à Afrik Inform Tv, Onana est revenu sur ce sujet qui fait beaucoup de bruit, tant au Cameroun que dans le reste de l’Afrique. Et l’ancien gardien de l’Ajax a tenté de calmer le jeu. «J’ai été puni par le président Eto’o et le coach Rigobert Song qui sont mes papas, je respecte leur décision. Je suis sanctionné pour indiscipline», a tempéré le joueur de 26 ans, qui confiait toutefois qu’il «ne souhaite pas en dire plus« .

Selon les informations de L’Equipe, André Onana a décidé ce mardi matin de quitter le Qatar et le rassemblement des Lions Indomptables. Selon le média Français, il s’est rendu à l’aéroport de Doha où il embarquera pour Paris avant de rejoindre Yaoundé.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles