Moov Africa Start up challenge

Cameroun : à Douala, 4 membres d’une même famille consumés par les flammes

AfriqueAfrique – SociétéCameroun : à Douala, 4 membres d'une même famille consumés par les flammes

Quatre membres d’une même famille sont morts dans un incendie. Le drame s’est produit, à Douala, la deuxième grande ville du Cameroun.

Un drame mortel s’est produit, à Douala, au Cameroun. Selon informations des médias locaux, qui rapportent un communiqué de la Gendarmerie nationale du Cameroun, vers la fin de la semaine dernière, dans le quartier Ngodi-Akwa, dans la ville camerounaise de Douala, dans le Littoral, 4 membres d’une même famille, dont 2 enfants, sont passés de vie à trépas, lors d’un incendie.

À lire aussi : Camille Makosso : « Impossible n’est pas camerounais. Je serai au Qatar, pour soutenir le pays de mon cœur » (photo)

D’après les médias, l’incendie, dont l’origine reste, pour l’heure, inconnue, s’est déclaré vers 01 heure du matin (00 heure TU). Les sources précisent que 4 personnes ont péri dans les flammes, à savoir : le père de famille, sa femme et les deux petits enfants du couple.

En revanche, une source sécuritaire, sous couvert d’anonymat, a révélé que « 2 des enfants du couple ont pu échapper au drame. »

À en croire l’un des rescapés, le fils aîné du couple, le feu, qui s’était, d’abord, déclaré dans l’appartement familial, s’est, rapidement, répandu et a causé ce sinistre. Toute la famille, précise-t-il, dormait à ce moment-là. Après avoir réveillé ses parents, rapporte-t-il, il n’a eu la vie sauve que grâce à une ouverture qu’il a faite dans le plafond, par où il a pu s’échapper.

À lire aussi : Qualification du Cameroun au Mondial Qatar 2022 : Mani Bella égratigne les Ivoiriens (photo)

Alors que la famille pleure ses morts, les enquêtes se poursuivent, en vue de déterminer la source du sinistre.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P