Live logo
Live logo
spot_img

CAF-LDC: l’ASEC Mimosas qualifié pour les quarts de finale

AccueilSportAfrique-SportCAF-LDC: l'ASEC Mimosas qualifié pour les quarts de finale
-Publicité-

L’ASEC Mimosas s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions africaine après sa victoire face aux Botswanais de Jwaneng Galaxy (3-0) ce mardi, à l’occasion de la 4e journée de la phase de groupes.

L’ASEC Mimosas a signé ce mardi une nouvelle victoire en phase de groupe de la Ligue des champions de la CAF. Le club ivoirien a disposé des Botswanais de Jwaneng Galaxy cet après-midi, à l’occasion de la 4e journée des phase de groupes.

A domicile au Felicia, l’ASEC s’est imposé sur le score sans appel de 3-0. Dominateurs et réalistes, les locaux ont lancé les hostilités à la 11e minute, avec l’ouverture de la marque signée Avo Leibé Junior.

En seconde période, le capitaine Essis Baudelaire Fulgence Aka va corser l’addition à la 80e avant que le jeune Sankara William Karamoko (20 ans), déjà auteur d’un doublé à l’aller, ne vienne achever le festival offensif des Ivoiriens.

Avec cette victoire, l’ASEC consolide sa première place au classement du groupe B avec 10 points et se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF. Une première pour le club ivoirien qui n’a plus disputé le second tour de la compétition africaine depuis 2006.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Real Madrid: avant le derby madrilène, Mbappé envoie un message à l’Atletico

Liga: avec Mbappé, le groupe du Real Madrid face à l’Atletico

Afrique du Sud

CAN U17 2025: l’Afrique du Sud qualifiée après l’élargissement du tournoi

Al Nassr: Cristiano Ronaldo inscrit son 1er but après ses 40 ans (vidéo)

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»

Bournemouth: le ghanéen Antoine Semenyo attribue son évolution à Drogba et Henry

Quand CR7 a proposé une partie de son salaire pour retenir Pepe au Real Madrid

République du Congo

FIFA: la Fédération congolaise de football suspendue pour une durée indéterminée

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie