Un promoteur de spectacle aux Etats-Unis accuse le chanteur nigérian Burna Boy et sa mère, Bose Ogulu, d’escroquerie. Et pour cause, le chanteur et sa mère lui auraient pris une somme de 15.000 $ pour un concert qui n’a plus été livré.
Dans une série de publications sur instastories, un promoteur de spectacle identifié sous le nom de goldmoola a publiquement cité le nom de Burna Boy et celui de sa mère dans une affaire d’escroquerie. En effet, Il a affirmé avoir payé 15 000 $ à Burna Boy pour un spectacle.
Selon les explications du Monsieur, lorsqu’il était temps pour Burna de monter sur scène, le promoteur du spectacle allègue que le chanteur nigérian a refusé de livrer le concert. Il poursuit ensuite en affirmant que la mère de Burna, qui est également son manager, lui a demandé de payer 10 000 $ supplémentaires avant que Burna ne descende de sa chambre d’hôtel pour se rendre sur le podium.
Il a dit que c’est alors qu’il s’est rendu compte qu’il se faisait extorquer. « J’ai catégoriquement refusé et Burna s’est immédiatement rendu sur les réseaux sociaux pour publier que le spectacle avait été annulé, puis lui et son équipe se sont faufilés hors de l’hôtel par l’arrière« , a-t-il indiqué.
Pour finir sa série de post, le promoteur du spectacle a déclaré qu’il exige le remboursement des 15 000 $ puisque Burna ne s’est plus produit, mais ils ont refusé de rendre l’argent. Il faut noter que pour l’heure, ni le vainqueur de Grammy 2021, ni sa mère, qui est également son manager n’ont pas réagi à propos de cette accusation qui pèse contre eux.