P. Diddy, le rappeur américain fait objet d’une accusation d’agression sexuelle depuis quelques jours. Dans la foulée, le rappeur nigérian Burna Boy fait une grave et troublante révélation sur lui.
Le rappeur américain P. Diddy, de son vrai nom Sean Combs, est au cÅ“ur d’une nouvelle polémique. Il est accusé d’agression sexuelle. Et dans cette foulée, le chanteur Afro-Beat nigérian, Burna Boy a également fait de troublantes révélations. Il l’a fait savoir à travers une publication sur son compte X (ancien Twitter). «Â Diddy m’a dit que j’allais gagner un Grammy si je le laissais faire… Mais ce type n’est qu’un petit escroc », a écrit Burna Boy.
Ce post du chanteur nigérian est rapidement devenu source de débats controversés sur la toile, même si quelques temps après, Burna Boy a supprimé son tweet.
Il faut noter cette sortie de Burna Boy contre P. Diddy n’est pas du hasard. En effet, les deux célébrités qui ont collaboré par le passé et dont le fruit de la collaboration a abouti à un Grammy Awards en 2021, ne sont plus en odeur de sainteté. La star nigériane a même fini par claquer la porte suite aux tensions qui ne cessaient de se soulever. Et dès lors, les clashs n’ont pas cessé de se multiplier sur la toile. Même après l’échec de Burna Boy à sa deuxième nomination, le rappeur américain s’est moqué de lui.
Pour rappel, après les accusations de viol en réunion, le rappeur est à nouveau visé par une plainte d’agression sexuelle par un producteur de musique.
Commenter :c’est homme merite la condanation à mort