La famille Bobodiouf est endeuillée par le décès de Mah Dalton, la comédienne qui a joué le rôle de la mère de Salif dans la série Burkinabé.
Triste nouvelle pour la communauté des fans de la série « Bobodiouf ». Mah Dalton, connue pour son rôle de la maman du comédien Salif dans la célèbre série n’est plus. L’annonce de sa mort a été faite par Souké et Siriki sur leur Page Facebook le 26 février 2024, laissant les internautes sous le choc.
Ce décès vient s’ajouter à une série de pertes dans le monde du divertissement africain, rappelant avec tristesse le départ de personnalités telles que le réalisateur Patrick Martinet, Tanti Abi, Tonton Brama et Tonton Drissa.
« Bobodiouf », une série TV humoristique écrite et réalisée par Patrick Martinet, a su captiver les spectateurs pendant ses 100 épisodes riches en rires et en divertissements. Produite par la société Frame au Burkina Faso de 2000 à 2003, cette série est également reconnue comme la plus populaire parmi les immigrés européens en Afrique.