Bundesliga: Xavi décline l’offre du Bayer Leverkusen
L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernández, a refusé à deux reprises la proposition du Bayer Leverkusen, qui cherchait à lui confier les rênes de l’équipe première, rapporte Marca.

Âgé de 45 ans, le technicien espagnol a décliné l’approche du club de Bundesliga, expliquant ne pas souhaiter, pour l’instant, revenir sur un banc de touche.
Le Bayer Leverkusen traverse une période d’instabilité après le limogeage, lundi, de Erik ten Hag, remercié seulement deux mois après sa nomination. Le Néerlandais, arrivé le 1er juillet, n’aura dirigé que deux rencontres de championnat : une défaite face à Hoffenheim et un nul spectaculaire (3-3) contre le Werder Brême.
Après deux journées, le club rhénan pointe à la 12e place de Bundesliga, avec un seul point au compteur.
Articles liés
Mondial 2026 : pari gratuit Croatie – Ghana, faites votre pronostic
Mondial 2026 : pari gratuit Panama – Angleterre, faites votre pronostic
Qualifs UFOA- B U17 2026: 29 Guépards cadets convoqués pour un stage
CDM 2026: Argentine – Cap-Vert, Côte d’Ivoire – Norvège, le calendrier des seizièmes de finale
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.