AccueilSportFootballBundesliga: avec Sébastien Haller, Dortmund renverse Mayence

Bundesliga: avec Sébastien Haller, Dortmund renverse Mayence

Avec une passe décisive de son attaquant Sébastien Haller, le Borussia Dortmund a renversé Mayence (2-1) ce mercredi soir en Bundesliga. Une victoire précieuse des BVB qui remontent provisoirement sur le podium.

Le Borussia Dortmund a pris ce mercredi soir trois précieux points dans la course au titre. Les BVB ont renversé Mayence au Mewa Arena, à l’occasion de la 17è journée du championnat. Au terme d’un match très disputé, les Marsupiaux l’ont remporté sur le score de 2-1.

Cueillis à froid par les locaux qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de Lee Jae-sung (2e), les Marsupiaux ont réagi dans la foulée. Sur l’une de ses premières occasions, la recrue hivernale Ryerson a permis aux BVB de recoller à la marque (4è). Au retour des vestiaires, Mayence a cru reprendre l’avantage mais la frappe de Stach sur une belle offrande de sa nouvelle trouvaille, l’ancien Strasbourgeois Ajorque (entré à la 80e minute), est passée à côté du poteau.

Les deux équipes se dirigeaient donc vers un nul mais c’était sans compter sur un Sébastien Haller, remplaçant pour la deuxième fois depuis son retour sur les aires de jeu. L’attaquant ivoirien délivra une sublime passe décisive à Reyna qui inscrit le but de la victoire pour Dortmund dans le temps additionnel (90e+3).

Au classement, Dortmund remonte provisoirement à la 3e place, à cinq points du Bayern Munich et une longueur du RB Leipzig.

Classements & Résultats

competition logo
Bundesliga
competition logo
Bénin Ligue Pro
competition logo
Caf Champions League
competition logo
Championnat d'Afrique des nations de football
competition logo
Championnat ivoirien de Football
competition logo
Coupe CAF
competition logo
Fifa Coupe du Monde
competition logo
Italie Série A
competition logo
La Liga
competition logo
Ligue 1
competition logo
Premier League
Uefa Ligue Europa
competition logo
Uefa Ligue des Champions

Toute l'actu Sport

Laisser un commentaire

P