Brésil: accord de principe pour l’arrivée de Carlo Ancelotti

Selon les informations de Fabrizio Romano, Carlo Ancelotti a trouvé un accord de principe avec le Brésil pour prendre les rênes de la Seleçao.

Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Le
Football
568vues
Brésil: accord de principe pour l’arrivée de Carlo Ancelotti
Publicité
1 min de lecture
Google News

L’entraîneur italien va désormais finaliser les formalités pour officialiser son départ du Real Madrid, prêt à prendre les rênes du quintuple champion du monde à partir de juin 2025. La CBF souhaite que son nouvel entraîneur soit présent pour les prochains matchs de qualification du Brésil pour la Coupe du monde 2026 contre l’Équateur et le Paraguay, les 6 et 10 juin respectivement.

Romano rapporte également qu’il n’y a aucune chance qu’Ancelotti entraîne le Real Madrid lors de la première Coupe du Monde des Clubs de la FIFA aux États-Unis, la CBF ayant toujours exigé la nomination du successeur de Dorival Junior avant la trêve internationale de juin.

Publicité

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité