Live logo
Pigier formation IFRS

Brésil 5-1 Tunisie: Neymar se paye les Aigles de Carthage

AccueilSportFootballBrésil 5-1 Tunisie: Neymar se paye les Aigles de Carthage
-Publicité-

Buteur ce mardi soir lors de la victoire du Brésil face à la Tunisie (5-1) en amical, Neymar a commenté le jeu de l’équipe adverse, également qualifiée pour le Mondial 2022. Et pour l’attaquant du PSG, les Aigles de Carthage font trop usage de la force physique.

Victorieux du Ghana (3-0) vendredi dernier, le Brésil a enchainé une deuxième victoire consécutive en disposant facilement de la Tunisie ce mardi soir. Opposés en effet à la Tunisie au Parc des Princes, les Auriverdes se sont imposés sur le score de 5-1. Titulaire pour cette rencontre amicale, Neymar a également participé à la fête avec un but inscrit sur penalty à la demi-heure de jeu.

En zone mixte après le match, l’attaquant du PSG a répondu aux questions des journalistes. Et le fantasque brésilien a évoqué le traitement des arbitres envers lui. L’ancien du Barça s’est montré même inquiet: « J’ai parlé à Tite avant-hier de ça. Le bon sens de mon côté ne l’a jamais fait« , a confié Neymar dans des propos relayés par Onzemondial.

Le joueur de 30 ans a également commenté le jeu de l’équipe tunisienne qu’il trouve très rugueux avec des joueurs qui font trop, à son goût, usage de la force physique. Neymar estime en effet que l’adversaire « a exagéré de sa force physique » et a mis en avant l’aspect mental du Brésil : « Nous ne sommes plus des enfants », a-t-il ajouté.

Avec cette nouvelle victoire, le Brésil porte à 15 son total de match disputé sans défaite depuis la finale de la Copa America 2021 contre l’Argentine. De son côté, Neymar signe sa 75è réalisation avec la Seleçao. Le Brésilien rejoint Messi et Pelé, les 2 autres joueurs à avoir réussi à inscrire au minimum 75 buts avec une sélection d’Amérique du Sud. 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

La légende Usain Bolt encense la vitesse de Kylian Mbappé

L’Inter Milan sacrée championne d’Italie après sa victoire face à l’AC Milan

Real Madrid: Jude Bellingham remporte un nouveau trophée

Serie A: Fabio Cannavaro, nouvel entraineur de l’Udinese

AC Milan-Inter: les compositions officielles

LDC: un nouveau renfort pour Dortmund avant le choc face au PSG

Barça: Xavi veut finalement rester

Barça: Frenkie de Jong out jusqu’à la fin de la saison

LDC: «on va essayer d’aller au bout», Sébastien Haller lance le choc Dortmund-PSG

Barça: Joao Cancelo sous les feux des critiques après le Clasico