AccueilA la UneBrenda Biya: les monstrueuses révélations que sa grand-mère lui a faites sur son père avant sa mort

Brenda Biya: les monstrueuses révélations que sa grand-mère lui a faites sur son père avant sa mort

Brenda Biya, l’unique fille du couple présidentiel Camerounais ne rate jamais l’occasion de faire des confidences sur la famille présidentielle.  La jeune fille de ma’a chantou a cette fois levé le voile sur la relation conflictuelle qui persistait entre sa défunte grand-mère maternelle et son père.

C’est désormais un secret de polichinelle. Très active sur les réseaux sociaux, Brenda Biya, la fille du président Camerounais révèle souvent des secrets de la famille présidentielle que le public n’aurait forcément pas connu. Elle vient encore de le prouver à travers un direct sur son compte Instagram. Cette fois-ci, la jeune fille fait de révélations sur la guerre des nerfs qui secouait son père et sa défunte grand-mère maternelle.

Selon les propos de Brenda Biya, sa mamie Rosette et son père étaient comme un chien et chat. En effet, dans un nouveau direct sur Instagram, elle a raconté que sa grand-mère maternelle l’a toujours mis en garde par rapport à son père jusqu’aux derniers instants de sa vie sur terre. Parlant d’un souvenir qui lui vient à l’esprit, elle a parlé de la date du 20 mai où sa grand-mère regardait juste son beau-fils en disant « humm », et en le regardant du coin de l’oeil. « Au 20 mai, ma grand-mère était devant, elle pouvait recevoir ses vœux et fuir. Elle m’a dit ton père, le nnom ngu, tu le connais bien. Ne blagues pas avec lui. » . a-t-elle dit en guise de mise en garde à l’endroit de sa petite fille.

Mieux, Brenda a par la suite évoqué les derniers conseils de ma’a Rosette à son égard: « Ma grand-mère une semaine avant sa mort, ses derniers mots sont marqués dans mon esprit! C’est marqué dans ma tête, je sais que je dois protéger ma mère parce que ma grand-mère m’a dit, Brenda grandit et tu la protèges. Tu dois protéger ta mère et l’éloigner de ces enfants vampires: mama bébé et mama claire » a-t-elle déclaré.

Cette révélation laisse croire simplement que la mère de ma’a Chantou voulait à tout prix protéger sa fille de son mari et ses sœurs.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Mercato: Mohamed Salah prolonge à Liverpool

Liverpool a annoncé ce vendredi avoir prolongé le contrat de Mohamed...

Mercato: Adama Traoré quitte le FC Barcelone

Le FC Barcelone a officialisé le départ de l'attaquant Adama Traoré...

Officiel: l’Inter Milan annonce l’arrivée d’André Onana

Dans un message publié sur son compte twitter ce vendredi, l’Inter...

Tension entre la Russie et la Bulgarie: l’Union Européenne choisit son camp

L'Union Européenne a donné raison, à la Bulgarie dans la brouille...
P