BR: retiré du forum WhatsApp du BP, Raymond Fafoumi démissionne du parti
Le Bloc Républicain (BR) est touché par une vague de démissions depuis quelques semaines. La plupart des démissionnaires évoquent des raisons de convenances personnelles, mais l’ancien maire d’Ifangni, Raymond Fafoumi, n’a pas voilé les choses. Il a justifié son départ par son retrait du forum WhatsApp du bureau politique (BP).

Raymond Fafoumi n’est plus membre du Bloc Républicain (BR). Il devient de fait ex-membre du bureau politique du parti. Dans la lettre de démission adressée au Secrétaire Général National (SGN) Abdoulaye Bio Tchané, l’ancien maire d’Ifangni a exprimé son mécontentement suite à son retrait du forum WhatsApp dédié au bureau politique.
Monsieur le Secrétaire Général National, J’ai constaté que vous m’avez retiré du forum du BP/BR le samedi 27/08/2022 sans aucune forme de procédure et ceci, jusqu’à ce jour.
Raymond Fafoumi
Raymond Fafoumi a pris acte de cette mesure, et décide à son tour de faire ses adieux au parti. « Je vous annonce par conséquent, ma démission du parti Bloc Républicain dès ce jour vendredi 2 septembre 2022 à 10h. Bon vent au Bloc Républicain », a-t-il écrit.
Articles liés
66ᵉ anniversaire de l’indépendance du Bénin: Le logo officiel et son guide d’utilisation dévoilés
UEMOA: Abdoulaye Diop salue un taux de 73 % de mise en œuvre des réformes au Bénin
Bénin: double cérémonie ce mercredi au Palais de la Marina sous la présidence de Romuald Wadagni
Bénin: Boni Yayi annonce qu’il siégera finalement au sénat
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.