Live logo
Live logo

Bonne nouvelle pour Yvidero: la web comédienne ivoirienne signe un gros contrat

AccueilPeopleCélébritéBonne nouvelle pour Yvidero: la web comédienne ivoirienne signe un gros contrat
- Publicité-

En pleine forme ces derniers jours, la web humoriste ivoirienne Yvidero vient d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans. L’animatrice télé ivoirienne a signé un contrat de production avec la maison de production gabonaise Sean Bridon.

Yvidero vient de faire un pas de plus dans sa riche carrière d’humoriste qui ne souffre d’aucune contestation. L’animatrice de l’émission Yvidero’Show diffusée sur la NCI, a signé un contrat de production avec la célèbre maison de production gabonaise Sean Bridon, et rejoint ainsi la plateforme Seany Tv.

C’est à travers un post sur sa page Facebook dans la journée de ce mardi que la fille adoptive du président Alassane Ouattara et de la première dame Dominique, a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. « Bonjour mes étoiles j’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer ! Je viens de signer un contrat de production avec Sean Bridon ! Je suis maintenant dans la Seany Tv« , a-t-elle écrit en légende d’une photo.

Très vite, l’annonce de la signature d’un contrat de production entre Yvidero et Sean Bridon a suscité beaucoup d’excitation et de joie dans le rang des internautes.

- Publicité-

A travers cette nouvelle collaboration de taille qui promet d’être fructueuse Yvidero va continuer à développer sa marque et à partager son talent avec un public encore plus large. Les fans peuvent s’attendre à voir des vidéos encore plus créatives et divertissantes de la part de la web humoriste dans un avenir proche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale