Traité d’ingrat par l’ancien footballeur Serey Die, le chanteur Bonigo a donné la vraie raison de leur séparation.
Bonigo ne reconnait pas avoir lâché Serey Die sans raison. Contrairement aux accusations du compagnon de la chanteuse Josey qui le traite d’ingrat, le chanteur Bonigo soutient qu’il n’est pas une personne ingrate.
« Je veux rentrer dans la nouvelle année avec des ondes positives. Depuis bientôt 48h, beaucoup de choses se disent sur les réseaux sociaux suite à une déclaration du patron de mon ex maison de production Schama Prod, relative à mon départ de cette structure », fait-il remarquer dans un message sur les réseaux sociaux.
Selon Bonigo, depuis la fin de leur collaboration, il fait profil bas, évitant d’en parler. « Et je n’en parlerai pas. Je veux garder de bons rapport avec mes anciens patrons. Après le travail ce n’est pas la guerre. Je voudrais vous rassurer que je ne suis pas une personne ingrate encore moins mauvaise comme je le lis dans certains commentaires. Les personnes qui me connaissent pourront en témoigner », a-t-il clarifié.
Bonigo reconnait avoir reçu beaucoup de Schama Prod. « Je dis merci à toute leur équipe. Nous avons enregistré de superbes chansons que vous continuez d’aimer. Je ne souhaite pas rentrer dans les polémiques qui sont entrains de se créer en ce moment », a-t-il déclaré.
Mais l’artiste insiste n’avoir pas abandonné son ex-producteur. « Notre contrat est arrivé à expiration et j’ai souhaité explorer de nouvelles opportunités qui s’offrent à moi. Il n’y a pas et il n’y aura jamais d’animosité entre le Boss de Schama Prod Serey Dié et moi », a-t-il expliqué. Outre Bonigo, les 2boyz un duo de deux jeunes chanteurs ivoiriens composé de Adjessy Chris Axel «Chris» et Dan Kemongoulehi Marcelain «Marcel» ont également tourné dos à Schama Prod de Serey Die.