AccueilElleBon à SavoirBon à savoir : découvrez le rôle des trous existant sur les fermetures

Bon à savoir : découvrez le rôle des trous existant sur les fermetures

Les accessoires comme les sacs de sortie, de voyage, les valises et autres disposent souvent des fermetures. Et sur ces fermetures se retrouvent des petits trous. Cependant, bon nombre de personnes ne connaissent réellement par la raison pour laquelle ils sont là. Voici le rôle qu’ils jouent.

Les fermetures présentent bon nombre d’atouts. Elles sont faciles à manipuler et se cassent rarement. Cependant, lorsque nous utilisons une valise dans le cadre d’un voyage, nous pouvons avoir quelques craintes. En effet, la fermeture ne protège pas la valise, il est facilement possible d’être victime de vol, car elle peut s’ouvrir facilement. C’est pareil avec un sac à dos ou de voyage.

Qatar 2022
Match à venir
Fifa Coupe du Monde
5 Déc 2022
- 16h00
Japon
- -
Croatie
Fifa Coupe du Monde
5 Déc 2022
- 20h00
Brésil
- -
Corée du Sud
Fifa Coupe du Monde
6 Déc 2022
- 16h00
Maroc
- -
Espagne
Fifa Coupe du Monde
6 Déc 2022
- 20h00
Portugal
- -
Suisse
Derniers Résultats
Fifa Coupe du Monde
4 Déc 2022
- 20h00
Angleterre
3 0
Senegal
Fifa Coupe du Monde
4 Déc 2022
- 16h00
France
3 1
Pologne
Fifa Coupe du Monde
3 Déc 2022
- 20h00
Argentine
2 1
Australie
Fifa Coupe du Monde
3 Déc 2022
- 16h00
Pays-Bas
3 1
USA

Cependant certaines fermetures à glissière ont des curseurs avec des trous. Peu de gens savent à quoi servent ces trous bien qu’ils aient une fonction précise.

Voici le rôle de ces petits trous sur les fermetures ?

En effet, les trous sur les fermetures à glissière sont faits de manière à pouvoir y insérer un cadenas, si nécessaire. Ceci est particulièrement utile pour les valises ou les sacs à dos et de voyage. Si nous gardons de l’argent, des cartes d’identité ou des clés à l’intérieur pendant un voyage, cela vaut la peine d’envisager une sécurité supplémentaire. En verrouillant les fermetures éclair avec un petit cadenas, nous pouvons être sûrs d’assurer un minimum de sécurité pour nos effets.

Par ailleurs, il faut noter que les trous ne se trouvent pas sur toutes les fermetures éclair. Habituellement, certains articles n’ont que des fermetures à glissière doubles, que l’on trouve dans les sacs à dos, les sacs de sport, les housses et les valises par exemple.

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

P