Bon à savoir: 13 types de cà¢lin et leurs significations
On aime tous faire des câlins à nos amis, proches et à notre famille. En revanche, quand l’homme qu’on aime nous fait un câlin, c’est complètement différent. Un câlin peut par exemple, nous montrer combien un homme nous aime, car les câlins représentent une vraie preuve d’amour et d’affection. Allons à la découverte de 13 formes de câlins avec leurs significations.
Image d’illustration
Il est parfois difficile pour les hommes d’exprimer leurs sentiments. Dans ces cas, ils font appel au langage corporel peut les aider : le câlin. Il est donc important de connaitre la signification de chaque type de câlin qu’un homme nous fait. En effet, on peut découvrir quel genre de lien nous unit, c’est-à-dire, si on lui plaît vraiment ou s’il nous considère seulement comme une amie.
Le câlin amical
L’homme a serré la femme dans ses bras alors qu’ils étaient assis sur le canapé. On commence tout de suite avec ce que personne n’aime vraiment entendre sortir de la bouche de la personne qui nous plaît. Évidemment, quand on aime bien un mec, la dernière chose que l’on voudrait entendre, c’est qu’il nous considère uniquement comme une amie. Eh bien, le genre de câlin qu’il vous fait peut révéler s’il vous perçoit comme une petite amie potentielle ou juste comme une amie.
Le câlin par la taille
Même si l’homme ne t’a pas encore avoué ses sentiments, ce câlin parle de lui-même : il est fou de toi. Il est sans défense et il veut passer autant de temps que possible avec toi. Mais fais attention : ces hommes tombent souvent amoureux et sont changeants.
Le câlin réservé
Il vous étreint de manière à laisser beaucoup d’espace entre vos corps. Il ne vous serre ni trop fort, ni trop près de sa tête. En gardant de l’espace entre vous deux, il vous fait savoir qu’il préfère garder ses distances.
Le câlin dans le dos
Un fort câlin dans le dos montre que l’homme est prêt à te protéger de tous les problèmes et qu’il n’a pas peur des responsabilités. C’est un vrai gentleman et tu te sentiras en totale sécurité à ses côtés.
Le câlin latéral à un seul bras
Il met sa main sur vos épaules mais ne vous serre pas trop fort. C’est son moyen de vous faire savoir qu’il vous aime bien et qu’il apprécie votre amitié, mais sans plus.