Face à la question de sous-emploi qui constitue un véritable casse-tête pour Bénin, le rappeur béninois Nabil Franck Lawal Assani alias Blaaz a tenu à proposer une piste de solution aux jeunes.
Blaaz n’est pas que le roi de la Street. Il est aussi un éveilleur de conscience et c’est justement ce qu’il vient de prouver à ses abonnés dans la journée de ce mardi 29 mars 2022. En effet, dans un message relayé sur sa page Facebook, le rappeur a incité la jeunesse béninoise à emprunter très tôt le chemin de l’entreprenariat, reste le gage d’un avenir certain et meilleur.
« Aucun patron ne te paiera 5 fois plus si tu produis 5 fois plus. Mais il te remerciera pour sa nouvelle Lamborghini. Dans l’entreprenariat, si tu produis 5 fois plus tu gagnes 5 fois plus tu te félicitera pour ta nouvelle Lamborghini », peut- on lire sur le message relayé par le rappeur avec un sticker de Validé en légende.
Très vite, le message a suscité un engouement sans précédent dans le rang de ses abonnés. En commentaire, plusieurs internautes ont remercié le rappeur pour avoir partagé un message aussi indispensable qui va sans doute contribuer au changement de la mentalité des jeunes béninois.
Faut-il le rappeler, en plus de sa carrière musicale, Blaaz n’a rien à prouver dans le domaine des affaires. Avec son entreprise Groupe Alure, le chanteur a mis de côté son ancienne vie et reste désormais focus sur les affaires. Il l’a d’ailleurs rappelé à plusieurs reprises à ceux qui semblent l’oublier. « Partenariat d’affaires avec mon entreprise Groupe Alure, c’est désormais possible. Donner intelligemment du boulot à ceux dans le besoin et qui le méritent. Si vous êtes intéressés, contactez-moi en privé UNIQUEMENT sur mon compte privé: Lawal ASSANI (Vous saurez normalement reconnaître le bon, vu qu’il y a beaucoup de comptes clownés ?) », avait posté Blaaz sur son compte Facebook en 2020.