Biélorussie: Alexandre Loukachenko a reçu les lettres de créance de l’ambassadeur béninois André Okounlola

News - InfosDiplomatieBiélorussie: Alexandre Loukachenko a reçu les lettres de créance de l'ambassadeur béninois André Okounlola

L’ambassadeur du Bénin près la Biélorussie, S.E.M Akambi André Okounlola Biaou, a présenté ses lettres de créance au président de la République de la Biélorussie, Alexandre Loukachenko.

Akambi André Okounlola Biaou a été reçu au Palais présidentiel de la République de la Biélorussie, à Minsk, dans le cadre de la présentation de ses lettres de créance, en tant qu’ambassadeur du Bénin. Cette cérémonie a été l’occasion pour les deux officiels d’exprimer leur souhait de dynamisation des relations diplomatiques entre les deux pays.

Qatar 2022
Quarts de Finale
Fifa Coupe du Monde
9 Déc 2022
- 16h00
Croatie
1 1
Brésil
Fifa Coupe du Monde
9 Déc 2022
- 20h00
Pays-Bas
- -
Argentine
Fifa Coupe du Monde
10 Déc 2022
- 16h00
Maroc
- -
Portugal
Fifa Coupe du Monde
10 Déc 2022
- 20h00
Angleterre
- -
France

Le président Alexandre Loukachenko a particulièrement évoqué la possibilité d’un transfert de compétences et d’expériences dans les domaines économique, commercial, scientifique et de l’agriculture. S’inscrivant dans la même que son hôte, l’ambassadeur Akambi André Okounlola Biaou s’est engagé à œuvrer pour le resserrement des liens

Pour rappel, Akambi André Okounlola Biaou a été nommé en Conseil des ministres le 8 septembre 2021 en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Bénin près la Fédération de Russie avec compétences sur la Biélorussie, l’Arménie, le Tadjikistan, le Tourkministan, le Khirguizie, l’Azerbaïdjan, le Kazakhstan, l’Ouzbékistan et la Moldavie.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P