Bénin: une séparation de couple vire au drame à Abomey-Calavi
Dans la matinée du mercredi 19 Avril 2023, un homme a été retrouvé mort par pendaison dans sa chambre. Abandonné par sa femme avec qui il a eu la veille une dispute de couple, il a décidé de mettre un terme à sa vie.

Une dispute de couple a conduit au drame à Abomey-Calavi. Selon les informations, la femme a décidé de quitter le foyer conjugal après une énième dispute de couple avec son conjoint devenu irascible depuis qu’il a perdu son emploi.
Dans la soirée de ce mardi 18 Avril, le couple a eu de nouveau une prise de bec. C’était la dispute de trop pour la femme qui, malgré ses efforts pour maintenir le foyer debout face aux difficultés quotidiennes, doit encore faire face aux humeurs de son mari.
Fatigué des disputes, elle a décidé de quitter son ménage, abandonnant son mari. Une séparation que ce dernier n’a pu supporter. Le lendemain, il est retrouvé mort dans sa chambre. Il se serait passé la corde au cou pour mettre un terme à la souffrance que la vie lui infligeait.
Articles liés
Benin: les sénateurs en conclave pour l’élection des membres du bureau
Cybercriminalité au Bénin: le CNIN alerte sur une vague de piratage de comptes WhatsApp
Bénin: le retrait des relevés de notes du CEP désormais possible en ligne
Carnet noir: décès de l’ancien député béninois Akpo Honanvi Irénée à l’âge de 83 ans
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.