Bénin: une mineure violée à 2 reprises dans un moulin à maïs à Savè

BeninBénin – SociétéBénin: une mineure violée à 2 reprises dans un moulin à maïs à Savè

Viol sur une mineure de 13 ans dans une localité de la commune de Savè. Le présumé violeur a été surpris en plein acte par le papa de la victime.

Un homme pris en flagrant délit de viol sur une mineure de 13 ans. Il a été surpris dans un moulin à maïs en train d’abuser de la fillette.

le guide de l'investigateur
le guide de l'investigateur

Interpellé et conduit au poste de police par le papa de la victime, le mis en cause passe aux aveux. Selon Frissons radio, il a reconnu les faits en précisant que c’est la deuxième fois qu’il tient des ébats s3xuels avec la petite fille.

Le viol est une infraction sévèrement punie au Bénin. La législation en vigueur punit cette infraction de la réclusion criminelle à temps de cinq (05) ans à dix (10) ans. Le viol est également puni de la réclusion criminelle à temps de dix (10) ans à vingt (20) ans, lorsqu’il aura été commis soit sur une personne particulièrement vulnérable en raison d’un état de grossesse, d’une maladie, d’une infirmité ou d’une déficience physique ou mentale, soit sur un enfant de moins de treize (13) ans, soit sous la menace d’une arme, soit par deux ou plusieurs auteurs ou complices.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P