Moov Africa Start up challenge

Bénin: une forte somme d’argent emportée dans un braquage à Akpakpa

BeninBénin – SociétéBénin: une forte somme d'argent emportée dans un braquage à Akpakpa

Les braqueurs ont encore fait parler d’eux dans la soirée de ce lundi 27 Juin 2022. Ils ont opéré à Akpakpa dans le quatrième arrondissement de Cotonou à la hauteur de la pharmacie Midombo.

Un sac contenant de l’argent emporté par des hors la loi. C’est le résultat d’un braquage survenu dans la soirée de ce lundi 27 Juin 2022 à Akpakpa au niveau de la pharmacie Midombo.

Selon les informations, la victime est un motocycliste qui avait sur lui un sac contenant de l’argent. Poursuivi par les braqueurs, la victime a abandonné sa moto et s’est introduit dans la pharmacie pour y trouver refuge. Mais c’est sans compter sur la détermination de ses poursuivants qui l’ont poursuivi jusqu’à l’intérieur de la pharmacie.

Tenant au respect tout le monde en tirant en l’air des coups de feu, ils sont parvenus à leur fin en emportant le sac de leur victime contenant une importante somme d’argent. Alertée, la police s’est dépêchée sur le lieu bien après la fuite des malfrats qui se sont volatilisés dans la nature avec leur butin. Une enquête a été ouverte pour mettre la main sur ces présumés braqueurs.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P