Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: une boutique de produits cosmétiques cambriolée à  Djougou

Bénin: une boutique de produits cosmétiques cambriolée à  Djougou

- Publicité-

La police republicaine a lancé une enquête suite au cambriolage d’une boutique de produits cosmétiques dans la commune de Djougou. Selon les dernières informations, trois individus ont été interpellés par la police dans cette affaire.

Dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 mars 2024, des individus malintentionnés ont cambriolé une boutique à Yalwa dans le 3e arrondissement de la ville de Djougou. Au cours de ce forfait, les hors-la-loi ont emporté une multitude de produits cosmétiques.

Saisi, le commissariat dudit arrondissement a ouvert une enquête et les investigations ont permis d’interpeller le jeudi 04 avril 2024 à Somba-Yobou, deux (02) personnes retrouvées en possession des produits volés.

Poursuivant les enquêtes sans désemparer, les forces de l’ordre ont réussi à mettre la main sur le principal auteur de ce forfait, qui est passé à l’aveu en indiquant sans hésitation la principale receleuse en cavale et activement recherchée par les services de police. L’enquête suit son cours, selon le communiqué de la police républicaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin – Chefferie traditionnelle : 16 royaumes bientôt examinés à l’Assemblée nationale

Côte d'Ivoire

Présidentielle 2025 en Côte d’Ivoire: les partis d’opposition forment une coalition

Monde

Syrie : attaque armée contre un bâtiment de la sécurité à Damas

Cameroun

Cameroun : l’armée neutralise 04 combattants de Boko Haram dans l’Extrême-Nord

Burkina Faso

Ghana : après le Mali et le Niger, le président John Dramani Mahama à Ouagadougou

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: 20 tonnes de latex en direction du Burkina Faso saisies par les forces de sécurité

Bénin

Fermeture frontière Bénin-Niger: Soglo et Yayi bientôt chez Tiani

Niger

Niger: le général Abdourahamane Tiani appelle la Cédéao à reconnaître l’Alliance des États du Sahel

Bénin

Situation des libertés publiques au Bénin: sur RFI, Nicéphore Soglo donne son avis

Monde

Exercices militaires conjoints entre Russie, Chine et Iran : une réponse aux tensions avec les États-Unis