Bénin: un Zémidjan meurt après une altercation avec sa cliente
Un conducteur de taxi-moto (Zémidjan) décède à Ouèssè suite à une altercation avec sa cliente. Selon les informations rapportées, l’homme s’est écroulé après avoir reçu un coup à la poitrine de la part de la dame.

Publicité
1 min de lecture
Une dispute entre un conducteur de taxi-moto et sa cliente tourne au drame à Ouèssè, une localité du département des Collines, à 327 kilomètres de Cotonou. Selon Frissons radio, la dame aurait refusé de régler sa course, ce qui a suscité une vive réaction du Zémidjan.
Une altercation éclate entre les deux protagonistes. Des témoins rapportent que dans la foulée, la cliente a porté un coup au conducteur, au niveau de la poitrine. Ce dernier s’est écroulé quelques minutes après un malaise.
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesureMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.