Bénin: un voleur de moto appréhendé ce jeudi par les populations à Djougou

BeninBénin – SociétéBénin: un voleur de moto appréhendé ce jeudi par les populations à Djougou

Un voleur de moto a été appréhendé au petit matin de ce jeudi 22 Septembre 2022 par les populations. L’arracheur de moto tentait d’emporter son butin quand il se retrouve dans le filet de celles-ci.

A quelques mois des fêtes de fin d’année, les voleurs ont repris service. Après le cas de Toffo où deux jeunes présumés voleurs de tricycle ont été brûlés vifs par des populations surexcitées, à Djougou, un arracheur de moto a eu plus de chance ce jeudi avec les populations qui l’ont passé à tabac avant de le livrer à la police.

Il sonnait 3 heures du matin ce jeudi 22 Septembre 2022 quand le présumé voleur a réussi à arracher une moto Haouju à sa victime. Malheureusement la chance n’était pas de son côté. Dans sa fuite, il fut rattrapé au niveau de la buvette AKM sur la voie de Parakou par les populations qui lui ont infligé une bonne correction avant de le livrer à la police.

Selon les informations de « Le Potentiel », le présumé voleur de moto aurait quitté Tchaourou pour élire domicile à Djougou où il opère. Malheureusement, l’opération de ce jeudi a mal tourné. Confié aux éléments de la police républicaine du commissariat de Djougou, il sera présenté les tous prochains jours au procureur de la République.

Voir aussi la sélection de la rédaction

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

%d blogueurs aiment cette page :
P