Bénin: un réseau de vol de motos démantelé par la police à Dogbo

BeninBénin – SociétéBénin: un réseau de vol de motos démantelé par la police à Dogbo

Face à une série de plaintes de vol de motos dont il a été saisi, le commissariat de l’arrondissement de Dogbo a ouvert une enquête qui a conduit au démantèlement d’un réseau de vol de motocyclettes dans la localité de Tota.

L’unité de la police républicaine du commissariat de l’arrondissement de Dogbo a procédé ce dimanche 16 Janvier 2022 à l’arrestation de cinq individus présumés voleurs de motocyclettes. Leur interpellation fait suite à une opération menée par les flics dans la localité de Tota, dans la Commune de Dogbo.

En effet, face à la multiplication des plaintes dont elle saisit, l’unité de la police Républicaine du commissariat de Dogbo a décidé d’élucider cette situation. L’enquête ouverte a conduit à une cible. Une descente inopinée de la police dans la résidence de la cible a permis à la police de mettre la main sur cinq (05) individus présumés membres d’un réseau de vol de motocyclettes.

La fouille du domicile a permis à la police de procéder à la saisie de plusieurs biens dont des motos, des téléphones portables et des documents administratifs compromettants. Une opération saluée par les populations.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P