Bénin: un réseau de vol de moto démantelé à Cotonou
Un réseau de vol de moto a été démantelé par la police dans la ville de Cotonou. L’opération a été menée à la suite d’un vol perpétré par l’un des membres du réseau.
Cochimau S. HoungbadjiVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le

Publicité
1 min de lecture
Après l’arrestation d’un présumé voleur de moto dans la nuit du mercredi 06 décembre, les éléments de la police républicaine ont poursuivi les recherches qui ont abouti à l’interpellation d’autres personnes. Il s’agit d’un mécanicien, un receleur et d’autres complices.
Selon les informations, il se trouve dans le réseau des membres qui sont chargés de faire des tâches spécifiques. C’est le cas de ceux, dont la mission est la modification des numéros de plaques et la vente des motos volées.
Publicité
Articles liés
Parti Les Démocrates: un Conseil national annoncé le 9 octobre à Cotonou
Intégration des AME: la Cosi-Bénin salue une avancée mais réclame un calendrier précis et l’extension aux agents de santé
Bénin: la rentrée scolaire 2026-2027 s’ouvre sous le signe de l’inclusion et de l’allègement des charges familiales
CRIET: confirmation en appel de cinq ans de prison ferme contre un cordonnier pour abus sexuel sur une fillette à Cotonou
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.