Bénin: un pseudo féticheur dans les liens de la justice pour agression d’une femme enceinte
À Godomey, dans la commune d’Abomey-Calavi, une femme enceinte aurait été victime d’une violente agression, impliquant un individu se présentant comme féticheur. Les faits, relayés par des sources concordantes, suscitent une vive émotion dans la localité.

D’après les témoignages recueillis, l’homme mis en cause aurait physiquement agressé la future mère, lui assénant plusieurs coups. Face à la gravité des blessures constatées, des proches de la victime l’ont conduite en urgence dans un centre de santé pour une prise en charge médicale.
Alertées, les autorités locales ont rapidement réagi. Le commissariat de Godomey a interpellé le suspect, qui a été présenté au procureur du tribunal d’Abomey-Calavi ce lundi 26 mai 2025. En attendant les suites de l’enquête judiciaire, il a été reconduit en garde à vue dans les locaux du commissariat.
Des voix s’élèvent au sein de la population pour interpeller l’Institut national de la femme (INF) afin qu’il apporte un soutien concret à la victime et suive de près l’évolution du dossier.
Articles liés
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Bénin: Abdoulaye Bio Tchané prend les rênes de la 8ᵉ mandature du CES
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.