Bénin: un nouveau-né abandonné dans un caniveau à Hêvié
Un nouveau né de 4 mois environ a été retrouvé le jeudi 21 Juillet dernier dans un caniveau à Dossounou, une localité de l’arrondissement de Hêvié, dans la Commun d’Abomey Calavi.

Le jeudi 21 Juillet dernier, les riverains de la localité de Dossounou dans l’arrondissement de Hêvié ont fait la découverte d’un bébé dans un caniveau. Le nouveau-né de 4 mois environ s’agitait tout nu dans le caniveau quand il a été trouvé par des paysans qui ont quitté Tokan pour se rendre dans leur champ à Tori.
Alerté, le chef village de Dossounou accompagné des éléments de la police républicaine du commissariat d’arrondissement de Hêvié se sont dépêchés sur les lieux. Le bébé de sexe féminin avait été certainement déposé tôt le matin dans le caniveau puisqu’elle vivait encore.
Articles liés
La France, la Belgique et les Pays-Bas placent le Sénégal en zone à risque après la loi sur l’homosexualité
Gestion des catastrophes: le Bénin renforce son mécanisme de protection financière
Abomey-Calavi: un mécanicien déposé en prison pour agression sexu3lle sur la femme de son ami
Dossier Delcoz Kindjanhoundé: sans avocat, le commissaire justifie ses déclarations devant la CRIET