Bénin: un militaire tue un homme et en blesse 02 autres à Bembéréké
Un militaire a donné la mort à un homme à Bembéréké dans une violente bagarre. L’homme en uniforme a également blessé deux autres personnes dans la foulée.

Publicité
1 min de lecture
D’après les informations fournies, un homme a été tué et deux autres ont été blessés, dont un gravement, à Bembéréké à la suite d’une dispute impliquant un militaire, a rapporté Fraternité Fm. Le militaire aurait utilisé un couteau pour s’imposer ou régler ses comptes avec les victimes, ce qui aurait conduit à la mort de l’une d’entre elles.
Alertés, les forces de l’ordre sont descendus sur les lieux pour constater les faits. Les raisons précises de la dispute et de l’attaque ne sont pas encore connues.
Articles liés
Bénin: interpellation de l’activiste Thibaut Ogou, présentation imminente devant le procureur
Espagne : ce que cachent les appels à traverser la frontière de Ceuta le 15 août
Burkina : plusieurs personnalités renvoyées devant la justice pour l’assassinat de Norbert Zongo
Bénin: le règlement intérieur du Sénat introduit un mécanisme de déchéance ciblant les députés accusés de dérivesMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.