Bénin: un homme retrouvé mort par pendaison à Kparsi dans la Commune de Djougou

BeninBénin – SociétéBénin: un homme retrouvé mort par pendaison à Kparsi dans la Commune de Djougou

Un homme d’environ 50 ans s’est donné la mort dans la nuit du Samedi 22 Janvier 2022 dans la localité de Kparsi dans la Commune de Djougou. Cultivateur de profession, le corps de la victime est retrouvé suspendu à une potence dans les environs de 23 heures.

Les populations du village de Kparsi dans la Commune de Djougou ont été témoins ce samedi 22 Janvier d’un drame. Un cultivateur s’est donné la mort par pendaison. Selon les témoignages de son épouse rapportés par « Le Potentiel », , du retour du champ ce samedi, le quinquagénaire a demandé de la bouillie à son épouse avant de quitter la maison pour une promenade.

le guide de l'investigateur
le guide de l'investigateur

Constatant que son mari ne revenait plus de sa promenade, la femme du cultivateur s’est mise à sa recherche. C’est là qu’elle fera la découverte macabre: son mari s’était déjà donné la mort par pendaison. Il a choisi un arbre derrière leur maison pour mettre un terme à sa vie.

Alertées, les autorités locales sont descendues sur le lieu du drame accompagnées de la police républicaine pour les constats usuels. L’infirmier d’Etat, le major du centre de santé Djougou 2 a été ensuite sollicité pour des constats médicaux. Selon le rapport du résultat médical, le cultivateur serait décédé à 21 heures par pendaison.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P