Bénin: un homme meurt en plein ébats sexu3ls dans un hôtel à Calavi
Un homme de 48 ans a trouvé la mort en plein ébats sexu3ls à Abomey-Calavi, ce samedi 10 septembre 2022. Le drame s’est produit dans un hôtel dans l’arrondissement de Godomey.

Publicité
1 min de lecture
Une partie de jambes en l’air a tourné au drame dans la cité dortoir. Selon les informations rapportées, les faits se sont produits dans l’arrondissement de Godomey, dans les locaux d’un hôtel.
La victime, un homme de 48 ans, aurait consommé un produit aphrodisiaque pour renforcer sa performance sexu3lle; mais il a été emporté dans l’au-delà. Il a fait un malaise pendant l’acte sexu3l et ceci lui a été malheureusement fatal.
Le décès de la victime a été constaté par un médecin dans une clinique de la place. Il faut souligner que sa compagne est âgée de 46 ans.
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesureMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.