A Cotonou, un jeune homme décide de faire usage de potion mystique pour forcer l’amour d’une femme. Il a été interpellé et déposé en prison pour administration de substance nuisible à la santé.
Face au refus de ses avances, un homme amoureux a opté pour des moyens non catholiques pour avoir gain de cause. Selon les faits rapportés, ce jeudi 06 mai, par Frissons radio, l’homme faisait la cours à une jeune femme de 23 ans, depuis un moment, sans suite favorable.
L’individu, âgé de la trentaine, se rend chez la victime avec une boisson mélangée à une potion magique. Le résultat escompté, c’est que la fille tombe amoureuse de lui après consommation de la fameuse boisson. Alors qu’elle buvait déjà, sa mère entre et constate des débris noirs dans la boisson.
Le plan du jeune homme tombe à l’eau…
Dès le constat des débris noirs dans la boisson, la jeune dame, sur instruction de sa mère, a jeté la boisson. L’amoureux a été tout naturellement interrogé sur la présence de cette substance suspecte. En répondant aux questions, le mis en cause serait passé aux aveux.
Gardé à vue, le jeune a été par la suite déposé en prison, après présentation au Procureur de la République. Il est poursuivi pour administration de substances nuisibles à la santé.