Bénin: un homme de 47 ans arrêté pour viol sur une mineure de 7 ans
Dans la commune de Djougou, un homme âgé de 47 ans a été interpellé pour viol. Il est accusé d’avoir abusé d’une fillette de 7 ans.

Publicité
1 min de lecture
Accusé de viol sur mineure, un quadragénaire se retrouve dans les mailles de la police. Gardé à vue à l’Office central de protection des mineurs, il aurait reconnu les faits.
Compte tenu de l’âge de la victime, c’est la Cour de répression qui aura la charge de fixer le mis en cause sur son sort. C’est l’une des nouveautés apportées par la loi portant mesures spéciales de répression des infractions commises à raison du sexe des personnes et de protection des femmes.
Articles liés
CRIET: un an de prison ferme requis contre un conducteur de tracteur pour exploitation illégale de kaolin
Bénin: le gouvernement lance dix nouvelles filières agricoles pour la rentrée 2026-2027
CRIET: 5 ans de prison dont 3 ferme requis contre un agent de MTN et un étudiant accusés de cybercriminalité
Zimbabwe : le bilan du naufrage d’un ferry sur le lac Kariba atteint au moins 80 morts, une enquête ouverteMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.