Moov Africa Start up challenge

Bénin: un groupe d’individus agresse un procureur et son frère à Abomey

BeninBénin – SociétéBénin: un groupe d'individus agresse un procureur et son frère à Abomey

Des individus non encore identifiés ont attaqué à Abomey un procureur et son frère. La scène est survenue dans la nuit du samedi 09 au dimanche 10 Juillet 2022 à la hauteur du CEG 2 Abomey.

Un groupe d’individus a agressé un procureur et son frère ce weekend à Abomey dans le département du Zou. Les agresseurs à bord d’un minibus ont filé le procureur qui revenait de la ville à bord de son véhicule avec l’un de ses frères. Constatant qu’il est filé par le minibus, le procureur a fait appel au commissaire du commissariat central de Hounli.

Arrivé à la hauteur du collège d’enseignement général 2 Abomey, le bus a tenté un dépassement. Mais le procureur s’est interposé en stationnant devant le véhicule transportant des agresseurs.

Les agresseurs se sont alors rués sur le procureur et son frère. Attaqués et bastonnés par ces derniers, le frère du procureur a perdu connaissance. Croyant l’avoir tué, les agresseurs ont pris la fuite. C’est seulement après leur départ que l’équipe mobilisée par le commissaire du commissariat de Hounli est arrivée sur les lieux.

Avec l’aide de la police, le procureur a conduit son frère dans un centre de santé où les deux ont été admis au soin. Le directeur départemental de la police républicaine du Zou a ouvert une enquête pour faire toute la lumière sur ce dossier.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P