Bénin: un fonctionnaire et un comptable poursuivis pour détournement
Poursuivis pour des faits de falsification de documents et de détournement de fonds, un agent de l’Etat et le comptable d’une structure privée seront jugés le 05 Mai prochain.

Interpellés par la police Républicaine et présentés au procureur spécial de la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), un fonctionnaire de l’Etat et le comptable d’une société privée de la place sont poursuivis pour abus de fonction et détournement de fonds.
Selon les informations de Frissons radio, le comptable de la structure privée, auteur de falsification de documents en vue de détournement de fonds a été déposé en attendant l’ouverture du procès le 05 Mai prochain. L’agent de l’Etat est quant à lui poursuivi sans mandat pour complicité.
Articles liés
Bénin : ligoté puis tué dans sa chambre, un jeune retrouvé en état de putréfaction à Abomey Calavi
Bénin : 13 officiers supérieurs de la Police républicaine élevés à de nouveaux grades
Bénin : l’UAC réforme ses masters et tourne la page des écoles doctorales
Dogbo : une tutrice poursuivie pour des violences présumées sur une enfant de 7 ans