Bénin: un enseignant surpris en pleins ébats s3xuels avec son élève mineure
Un enseignant en service dans un collège de la commune de Kandi a été surpris en pleins ébats s3xuels avec son apprenante mineure. La scène s’est déroulée dans la chambre des parents de la fillette.

Publicité
1 min de lecture
A Kandi, un enseignant s’est permis de prendre ses jambes avec une élève mineure. Il a même poussé le bouchon loin en transformation le dortoir des parents de son apprenante en chambre de passage.
L’enseignant était en plein acte quand la mère de la fillette a débarqué. Surprise par la scène, elle a alerté le voisinage. Pris dans la main dans le sac, le visiteur encombrant a détalé, après avoir porté main à la dame, rapporte Daabaaru.
Articles liés
Bénin : Assemblée nationale — Joseph Djogbénou élevé Grand-Croix de l’Ordre national
Côte d’Ivoire : le procès Apoutchou National et Lionel PCS renvoyé devant le Conseil constitutionnel
Sénégal : la coalition Diomaye Président dénonce des attaques contre la Fondation des Premières Dames
Bénin : la mairie de Cotonou lance un recensement des matières taxables non fiscalesMerci pour votre lecture — publicité