Bénin: un enfant de 5 ans mordu au visage par un chien enragé
Un enfant de 5 ans est décédé après avoir été mordu au visage par un chien berger allemand. Les faits se sont produits dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 Octobre 2023 à Cococodji Fandji.

Mordu au visage par le chien enragé du voisin, un enfant âgé d’environ 5 ans est décédé quelques jours après les morsures du chien. Selon les informations de Le Grand Mono, immédiatement après l’incident, le propriétaire du chien qui n’était pas à sa première victime, a conduit d’urgence le blessé à l’hôpital pour être pris en charge.
Malheureusement, après deux semaines de soin, la victime n’a pas survécu à la morsure du chien enragé qui a été abattu sur l’ordre des autorités locale à la survenance du drame.
Il faut rappeler que dans un récent appel, les autorités du pays ont annoncé le contrôle des cartes de vaccination de certains animaux domestiques dont les chiens et les chats. Cette mesure a été prise suite à une série de cas de morsure d’animaux malades de la rage.
Articles liés
Côte d’Ivoire : l’affaire de Bouaké prend une nouvelle tournure avec un second suspect
Côte d’Ivoire : l’auteur présumé des démolitions de Koumassi Campement, Alloui Brou Jacques arrêté
Togo : braquage en plein jour à Adoboukomé, deux blessés par balle
« Natasha Doll »: en Chine, la poupée noire anti-stress fait polémique
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.