Bénin: un douanier charcuté à Djougou dans une violente altercation
Un agent des douanes a été pris à partie dans une vive altercation à Djougou. La scène s’est passée ce jeudi 26 mai 2022 suite à une divergence entre la victime et la population.

Publicité
1 min de lecture
Un douanier agressé dans l’exercice de ses fonctions. L’intervention de ce disciple de Saint Mathieu dans le cadre du contrôle de certaines marchandises n’aurait pas été du goût de la population.
Selon les informations rapportées par le quotidien Le Potentiel, une vive altercation est survenue entre les deux parties. Dans la foulée, le douanier a été charcuté. Le magasin des douaniers de la zone aurait été également vandalisé par la foule surexcitée.
Articles liés
Éducation: le Bénin déploie sa stratégie 2026-2030 pour réintégrer les enfants exclus du système scolaire
Parakou : après la polémique, la mairie supprime les 50 000 FCFA exigés pour l’organisation des manifestations publiques
Bénin: reprise annoncée vendredi prochain de l’affaire Dangnivo
Budget 2027–2029: le Bénin trace une trajectoire de croissance maîtriséeMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.