Bénin: un diplomate perd 200 Millions de fcfa, son mécanicien gardé à vue au commissariat

BeninBénin – SociétéBénin: un diplomate perd 200 Millions de fcfa, son mécanicien gardé à vue au commissariat

Un mécanicien est gardé à vue depuis le samedi 4 Décembre 2021 au commissariat de Fidjrossè à cause de la disparition mystérieuse d’une somme de 200 Millions de FCFA d’un diplomate qui l’a sollicité suite à une panne de son véhicule.

Selon les informations, le mécanicien sollicité par un diplomate accrédité au Bénin pour voir une panne sur son véhicule s’est rendu au domicile du diplomate accompagné d’un de ses amis mécanicien.

le guide de l'investigateur
le guide de l'investigateur

A lire aussi: Bénin: depuis sa cellule, Reckya Madougou apporte son soutien à Joël Aïvo

Après avoir diagnostiqué la panne, l’ambassadeur et son mécanicien sont allés en ville pour surfacer des disques chez un tourneur. Mais à leur retour au domicile du diplomate, l’ami du mécanicien après un temps d’attente est déjà parti.

Quelques instants après, le diplomate annonce avoir perdu une somme de 200 Millions qu’il aurait laissé dans le véhicule en panne. Il soupçonne l’accompagnateur de son mécanicien. Alertée, la police interpelle le mécanicien du diplomate et le maintient en garde à vue. Il sera présenté les heures à suivre au procureur. Pour le moment son ami c’est à dire le vrai présumé coupable n’est pas encore retrouvé.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P